Accompagné de son épouse Jill, Joe Biden s’offre une balade à vélo et rassure sur sa santé

0
44

Joe et Jill Biden étaient (presque) seuls sur la plage, les yeux dans l’eau. Dimanche, le couple présidentiel américain s’est offert une sortie à vélo à Kiawah Island, en Caroline du Sud, profitant d’une journée de repos en famille. Joe Biden , qui était entouré des gardes de corps du Secret Service, mais également suivi des photographes, ne s’est pas arrêté pour répondre aux questions de la presse. Il n’a cependant pas manqué de sourire aux médias présents, leur lançant simplement «Comment allez-vous ?».

Cette promenade sportive n’est pas anodine puisque les opposants au président américain mettent régulièrement en doute sa santé, le disant trop faible ou malade pour gouverner. Ce dernier a récemment attrapé le covid-19 pour lequel il a été soigné avec succès. Il avait également provoqué quelques interrogations en juin dernier après une chute lors d’une balade à vélo similaire . Le septuagénaire avait fini sa course au sol. Rapidement, la Maison Blanche avait communiqué à ce sujet : «Comme le président l’a expliqué, son pied s’est pris dans la pédale alors qu’il descendait de vélo et il va bien. Aucune aide médicale n’est nécessaire. Le président a hâte de passer le reste de la journée avec sa famille.»

La suite après cette publicité

Joe Biden, qui souffrirait toujours d’une toux persistante suite au covid-19, est arrivé mercredi dernier en Caroline du Sud pour passer la majeure partie de la semaine sur Kiawah Island, un complexe de golf en bord de mer qu’il a visité dans le passé. En plus de Jill Biden, d’autres membres de la famille se trouvaient sur place avec lui dimanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici