AccueilDivertissementRocky : Sylvester Stallone...

Rocky : Sylvester Stallone furieux après l’annonce du spin-off sur Drago – Actus Ciné

Si les fans se réjouissaient de l’annonce d’un spin-off de Rocky sur la famille Drago, ce n’est pas le cas de Sylvester Stallone, qui s’en est pris violemment au producteur de la saga.

Le 29 juillet, on apprenait que le studio MGM allait mettre en chantier un spin-off de Rocky, centré sur Ivan et Viktor Drago. L’adversaire mémorable de l’Etalon Italien dans le 4ème volet était réapparu dans Creed 2 aux côtés de son fils, qui avait combattu le poulain de Rocky, Adonis (Michael B. Jordan).

Visiblement, cette nouvelle n’a pas du tout plu à Sylvester Stallone, héros de la saga, qui est entré dans une colère noire suite à cette annonce. Ce dernier a violemment pris à partie le producteur Irwin Winkler, détenteur des droits de la franchise.

“Un autre crève-cœur. Je viens de découvrir ça. Une fois encore, Irwin Winkler, ce vieux producteur pathétique de 94 ans [il a en réalité 91 ans] et ses abrutis de vautours d’enfants Charles et David, rongent jusqu’à la moelle la carcasse d’un merveilleux personnage que j’ai créé, sans même m’en parler”, a-t-il asséné dans un post Instagram.

“Je tiens à m’excuser auprès des fans. Je n’ai jamais souhaité que les personnages de Rocky soient exploités par ces parasites”, a-t-il martelé.

Je n’ai jamais souhaité que les personnages de Rocky soient exploités par ces parasites.

Stallone a ensuite évoqué Dolph Lundgren (Drago), lui reprochant de ne pas lui avoir parlé de ce projet en amont. “Par ailleurs, fut un temps où je n’éprouvais que du respect pour Dolph, mais il ne m’a jamais averti de ce qui se tramait derrière mon dos avec ce personnage que j’ai créé pour lui. Les vrais amis sont aussi précieux que l’or”, a-t-il conclu.

Mais l’interprète légendaire de Rocky ne s’est pas arrêté là ! Il a surenchéri dans un second post Instagram, partageant notamment un cliché d’Irwin Winkler avec des dents de vampire, suçant le sang de l’Etalon Italien.

“Après qu’Irwin Winkler et sa famille ont sucé le sang de Rocky jusqu’à plus soif !”, a-t-il commenté en faisant référence aux photos postées.

“Le plus détesté, le moins talentueux, le plus décrépit des producteurs d’Hollywood et ses froussards d’enfants ont trouvé leur prochaine proie… Drago ?”, a-t-il poursuivi.

“Depuis la nuit des temps, tellement d’artistes venus de toutes les industries, la musique, la peinture, la littérature, ont été détruits par ces suceurs de sang qui ont détruit tellement de familles, se remplissant les poches avec le travail d’autrui. Dolph, pourquoi ? Même pas un coup de téléphone !”, a-t-il dénoncé.

Par la suite, Stallone effacera cette dernière phrase concernant son ex-adversaire sur le ring. Dolph Lundgren a d’ailleurs pris la parole à ce sujet sur Instagram, tentant d’apaiser les tensions.

“Juste pour mettre les choses au clair au sujet d’un spin-off sur Drago. Il n’y a pas de scénario approuvé, pas de contrats signés, pas de réalisateur.

Par ailleurs, j’avais vraiment l’impression que mon ami Sylvester Stallone était impliqué sur ce projet, en tant que producteur ou acteur”, a-t-il indiqué, précisant qu’il ne pensait pas que cela se ferait sans son accord.

“Il y a eu une fuite dans la presse la semaine dernière, ce qui est regrettable. Je suis en contact avec M. Balboa, donc tous les fans peuvent se détendre”, a-t-il rassuré.

Depuis des années, Stallone cherche à récupérer les droits de Rocky, qu’il aimerait transmettre à ses enfants. Le comédien est entré dans un violent conflit avec Irwin Winkler, qui possède les droits de la saga depuis un deal signé avec l’acteur dans les années 1970.

En attendant que cette bataille trouve une résolution, Creed 3, prochain film de la saga, débarquera en salles au premier trimestre 2023… sans Sylvester Stallone.

Sly raconte comment Dolph Lundgren l’a mis KO.

 

Le plus populaire

Articles Liés

Lisez maintenant

 “Je n’avais pas de temps à perdre”, Nathalie Marquay raconte son premier rendez-vous étonnant avec Jean-Pierre Pernaut 

Nathalie Marquay était l'invitée du Grand Studio sur RTL ce samedi 11 juin. L'occasion pour elle de faire des confidences concernant sa relation avec Jean-Pierre Pernaut. Nathalie Marquay ne s'en remet pas. Le 2 mars dernier, son cœur, tout comme celui des français, s'est brisé lorsque le décès...

 « Inutile », « ingérable »… La carte vitale biométrique ne convainc pas certains professionnels de santé

Six milliards d’euros minimum par an. C’est ce que représenterait chaque année la fraude à la carte vitale d’après Philippe Mouiller, sénateur LR, à l’origine d’un amendement adopté au Sénat dans...

 Johnny Depp VS Amber Heard : coup de théâtre en pleine délibération ! Le jury troublé par un détail

Le jury a été troublé par un détail lors des délibérations du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard ce mardi 31 mai. Depuis le 11 avril dernier, Amber Heard et Johnny Depp font face à la justice dans un procès très médiatisé. Ce mardi 31 mai,...

 La Russie annonce l’expulsion de 34 diplomates français ; Bruxelles propose une nouvelle aide financière de neuf milliards d’euros

https://assets-decodeurs.lemonde.fr/redacweb/ukraine-cartes-infographie/derniere-maj-ukraine-avancee-russe.png https://assets-decodeurs.lemonde.fr/redacweb/ukraine-cartes-infographie/derniere-maj-ukraine-avancee-russe.png 30 La situation en carte Agrandir Le contexte Live animé par Solène L'Hénoret, Anne Guillard et Marie Slavicek ...

-50 % sur ce super vélo électrique chez Cdiscount!

Cdiscount est une plateforme d’e-commerce d’origine française. De temps en temps, Cdiscount offre des bons plans et des promotions exceptionnelles à ne pas rater. Pour cette fois, le site propose le vélo électrique VAE pliant de ville de la marque MOMA BIKES à moins de 1000 €. Effectivement,...

“25.000 hectares déjà partis en fumée” en France, une précocité “sans précédent”

De la dune du Pilat aux monts d'Arrée, des Bouches-du-Rhône à...

“38% des Français pensent que l’Islam est une menace”, Arthur publie une étude choc et pousse un coup de gueule !

Dans une interview accordée au Point en 2017, Arthur avait confié la raison pour laquelle il avait pris la décision de quitter la France. Pour lui, Paris était synonyme d’angoisse. « Trop de boulot, de stress, de lumière, de bruit… » Las, il choisissait de « tout plaquer pour s’installer...

“98 % des eaux de baignade en Martinique sont conformes” selon l’Agence Rég

Le dernier bilan de la qualité des eaux de baignade en Martinique est conforme à 98%. Du 1er janvier 2020 au 30 septembre 2021, l’ARS, en charge du suivi qualitatif de ces eaux, a effectué 1857 prélèvements, en mer et en rivière. "La tendance est stable et...

“A mon retour de tournage, mon fils ne me parlait plus”

Au côté du regretté Gaspard Ulliel, Céline Sallette est à l'affiche du long-métrage "Un peuple et son roi", diffusé ce lundi 18 juillet 2022 sur France 3. La comédienne, devenue incontournable sur le petit comme sur le grand écran, est aussi à la tête d'une jolie petite...

“A toi grossophobe” : Amel Bent critiquée sur son poids, elle envoie une réponse explosive !

Si la teneur des propos n'a pas été révélée par la principale intéressée, Amel Bent a néanmoins pris la parole dans sa story Instagram (voir diaporama). Agacée par les commentaires au sujet de ses formes - rappelons qu'elle a accouché au début du mois d'avril -, la...