samedi, septembre 28

Les enquêteurs de la cellule anti-cambriolages de Strasbourg cherchent à identifier les propriétaires de bijoux qui ont été volés.
Dans un écrin, ils ont retrouvé également la photo d’une femme qu’ils cherchent à identifier.
Toute personne pouvant apporter des informations est invitée à les contacter.

Des bijoux en or, en argent, sertis de pierres précieuses ou non, des montres de valeur et la photo d’une femme en noir et blanc. Vendredi 27 septembre, la police du Bas-Rhin a lancé un appel à victime dans le cadre d’une enquête judiciaire en cours. 

Les enquêteurs de la cellule anti-cambriolages de Strasbourg cherchent en effet à identifier les propriétaires d’un certain nombre d’objets de valeur retrouvés à l’occasion d’une perquisition. Dans l’un des écrins, les enquêteurs ont également découvert un cliché d’une femme. Ils souhaiteraient la retrouver ou retrouver ses proches.

Police nationale
police nationale
Police nationale
police nationale
Police nationale
Police nationale

Une preuve d’appartenance sera exigée

Toute personne reconnaissant son bien est priée de se faire connaître au numéro 03.90.23.15.14 ou en indiquant le numéro de procédure. 

Une preuve d’appartenance sera exigée pour la restitution (facture, photo, acte de vente) des biens. Les personnes ayant déposé une plainte sont invitées à se présenter avec le récépissé de plainte.


A.S

Partager
Exit mobile version