dimanche, mai 19

Dimanche soir, un père de famille âgé de 42 ans et sa fille âgée de 5 ans ont été retrouvées morts à Agny.
La thèse d’un infanticide suivi d’un suicide est la piste privilégiée.
Le drame se serait déroulé sur fond de séparation.

C’est dans la soirée de dimanche que les deux corps sans vie ont été retrouvés. Vers 22h30, une femme en instance de séparation avec son conjoint s’est inquiétée que son mari ne lui ait pas donné de nouvelles de leur fille âgée de cinq ans. 

La mère de famille a appelé sa fille aînée pour qu’elle se rende sur place. Cette dernière se déplace alors avec son petit ami, fonctionnaire de police de profession, au domicile du père. Sur place, ils constatent à travers une fenêtre que la petite fille ne réagit pas aux appels.

Le père retrouvé pendu, la fillette décédée sur un lit

Le policier hors service appelle le 17 et en profite pour rentrer dans le logement. C’est là qu’il va découvrir le corps du père âgé de 42 ans, pendu dans une chambre, et la fillette dans une chambre, sur son lit, indique une source policière à LCI-TF1.

À ce stade, les circonstances de ce drame sont ignorées, mais la thèse de l’homicide par ascendant suivi d’un suicide est privilégiée. Contacté par la rédaction de TF1info, le parquet d’Arras n’a pas répondu à notre demande à la mi-journée. 


A.S avec Raphaël Maillochon

Partager
Exit mobile version