jeudi, septembre 19

Le PSG a remporté in extremis mercredi son match de Ligue des champions contre Gérone, tandis que Manchester City a fait match nul contre l’Inter Milan.

Le Paris SG a attendu les toutes dernières minutes pour s’imposer 1-0 face à Gérone mercredi 18 septembre lors de la première journée de Ligue des champions où Manchester City a été tenu en échec par l’Inter Milan 0-0.

Après les douze premiers matches, le Bayern Munich est en tête de la phase régulière à la différence de buts, à égalité de points avec les neuf autres équipes qui l’ont emporté lors de cette première journée.

Paulo Gazzaniga, le portier de Gérone, a fini par craquer. Impérial jusqu’alors, l’Argentin a commis une énorme faute de main, offrant à Nuno Mendes après un débordement et un centre contré dans la surface l’ouverture du score et le gain de la rencontre à la 90e minute.

Jusqu’alors le PSG, dominateur, avait cruellement manqué d’efficacité face au surprenant troisième de la dernière Liga, symbolisé par l’énorme raté d’Ousmane Dembélé à la 54e minute.

Haaland et ses coéquipiers muets face aux Italiens

Le Celtic Glasgow de Brendan Rodgers l’a emporté largement face à une équipe du Slovan Bratislava limitée et dominée dans tous les compartiments du jeu (5-1).

Avec AFP

Lire la suite sur FRANCE 24

Lire aussi:
Football : une nouvelle saison de Ligue des champions pour le PSG avec beaucoup d’incertitudes
Football : un Losc en plein doute pour lancer la Ligue des champions nouvelle formule

Partager
Exit mobile version