dimanche, avril 6

La police nationale a lancé ce lundi un appel à témoins après une agression sexuelle survenue le 7 mars à Lallaing, dans le Nord.
Le suspect a été interpellé vingt jours plus tard et mis en examen.
Mais selon les forces de l’ordre, il pourrait être impliqué dans d’autres affaires.

Il a fait au moins une victime et peut-être beaucoup d’autres. Lundi, la police nationale a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour retrouver d’éventuelles victimes d’un homme mis en cause dans une affaire d’agression sexuelle. 

Le 7 mars 2025, une septuagénaire avait été victime de tels faits sur la commune de Lallaing près de Douai dans le Nord. Vingt-jours plus tard, l’auteur présumé des faits avait été interpellé et mis en examen. 

Mais selon les forces de l’ordre, »il apparaît que cet individu pourrait être impliqué dans d’autres agressions similaires dans plusieurs villes voisines, notamment : Pecquencourt, Montigny-en-Ostrevent, Flines-lez-Râches, Masny, Loffre ».

Une description précise du suspect

Le service local de la police judiciaire de Douai recherche donc « toute personne susceptible d’apporter des éléments à l’enquête mais aussi toute personne ayant pu être interpellée par cet individu en vue d’une relation sexuelle ». 

Les forces de l’ordre rappellent que « toute information, même mineure, peut d’avérer déterminante dans cette enquête ». Elles donnent également un signalement précis du suspect. 

Ainsi, l’individu, âgé de 33 ans, est de type nord-africain. Il est de corpulence normale et mesure 1,70 m. Il est porteur d’une barbe courte avec moustache. Il a les cheveux châtain foncé et les yeux marron. Il s’exprime en langue française sans accent. 

Toute personne ayant des informations est invitée à contacter le commissariat de Douai au  03.27.92.38.20 ou au 03.27.92.38.62. 

Aurélie SARROT

Partager
Exit mobile version