L‘humoriste et actrice Muriel Robin est revenue sur sa relation avec Pierre Palmade dans C à vous, vendredi 22 novembre. Une mise au point qui a eu lieu deux jours après la condamnation de l’artiste à cinq ans de prison, dont deux ferme, pour avoir blessé trois personnes en conduisant sous l’empire de stupéfiants.
La comédienne, qui avait affirmé après l’accident que Pierre Palmade n’était plus son ami, a expliqué sa position et répondu à Jean-Marie Bigard qui l’accuse d’avoir lâché l’acteur.
�� « Ce n’est pas parce que Pierre Palmade a causé un accident que j’ai mis fin à notre amitié. Mais dans le contexte de l’accident, j’ai entendu et vu des choses inacceptables pour moi. »
Affaire Pierre Palmade : @MurielRobinCOM s’exprime dans #CàVous pic.twitter.com/ygOjC6PuGd
— C à vous (@cavousf5) November 22, 2024
« Ce n’est pas parce que Pierre Palmade a causé un accident que j’ai mis fin à notre amitié. On ne lâche pas un ami, évidemment », a-t-elle défendu. « Pierre, je ne l’ai jamais lâché. Pendant trente ans j’étais à ses côtés et je m’étais même mis – je l’ai déjà dit plusieurs fois en interview – sur les épaules, ou sur le cœur plutôt, que : “Tu peux me faire ou faire ce que tu veux, je serais toujours là, je t’aimerais toujours.” Je voulais lui donner cet amour, un peu absolu. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que j’avais envie qu’on me [le] donne », a-t-elle justifié.
À LIRE AUSSI Accident de Pierre Palmade : « Il faudrait aussi un vrai statut aux vi […] Lire la suite