samedi, décembre 6

Les larmes d’Angélique Angarni-Filopon. Miss France 2025 est apparue très émue sur la scène du Zénith d’Amiens, où elle s’apprête à remettre sa couronne ce samedi 6 décembre.

Angélique Angarni-Filopon a laissé entendre au micro de RTL qu’elle quitterait l’écharpe sans regrets.

« Je ne dirais pas que je suis enfin libre, je dirais que je suis ravie de laisser la place. Dans tous les cas, je savais que c’était un an. Je n’ai pas de regrets. »

Elle a vécu une année difficile, marquée par le cyberharcèlement qui l’a visée. Dès son élection, Angélique Angarni-Filopon a été la cible de messages haineux sur son âge ou son physique. La polémique Charlie Hebdo, d’une violence terrible pour la jeune femme, a relancé les attaques contre elle.

« Elle a reçu des menaces de mort. Nous avons dû renforcer sa sécurité, faire un signalement à la police et elle a déposé plusieurs mains courantes. Miss France, c’est passionnel. Cela s’est rajouté à la haine raciste post-élection », indiquait en novembre dernier au Parisien le directeur de Miss France Frédéric, soulignant qu’elle avait même songé à rendre la couronne.

« Si ça se trouve, la prochaine ralliera tout le monde. Moi j’ai essayé, ça n’a pas marché », a déclaré Angélique Angarni-Filopon à Paris Match.

Article original publié sur BFMTV.com

Share.
Exit mobile version