Nouveau podcast, nouvelle plateforme. Meghan Markle, dont la série culinaire est arrivée sur Netflix il y a une dizaine de jours, s’apprête à produire un nouveau podcast. Ce contenu sera diffusé sur la plateforme Lemonada, puisque Spotify a rompu avec pertes et fracas en 2023 le contrat avec Meghan et Harry.
Le nouveau podcast de la duchesse de Sussex s’intitule « Confessions of a female founder », que l’on pourrait traduire par « confessions d’une entrepreneuse ». Le premier épisode sera diffusé le 8 avril prochain.
Son précédent posdcast pour Spotify, baptisé Archetype s’attachait à déconstruire les clichés sur les femmes. Elle y échangeait avec des personnalités connues comme Serena Williams, Jameela Jamil ou Paris Hilton.
« Absolument révélateur »
Dans ce nouveau format, Meghan Markle s’adressera à des femmes entrepreneur, comme elle l’explique sur Instagram.
« J’ai eu des conversations franches avec des femmes extraordinaires qui ont transformé des rêves en réalités, et qui ont transformé de petites idées en entreprises à succès. Elles s’ouvrent à moi, partagent leurs conseils, leurs astuces (et leurs échecs) et me laissent les écouter alors que je développe ma propre entreprise, As ever. Cela a été absolument révélateur, inspirant… et amusant! (Car à quoi bon ne pas s’amuser dans cette folle aventure). »
En parallèle de sa série culinaire, Meghan Markle tente en effet de lancer une marque de produits lifestyle baptisée As ever.
Lemonada est une plateforme de podcasts créée en 2019 par Jessica Cordova Kramer et Stephanie Wittels Wachs. Tout a commencé pour elles avec un podcast sur la crise des opioïdes aux Etats-Unis. La plateforme héberge aujourd’hui plus de 40 podcasts. On y trouve par exemples des podcasts animés par David Duchovny (le Fox Mulder des X-Files), l’humoriste Sarah Silverman ou l’actrice de Seinfeld Julia Louis-Dreyfus.
Article original publié sur BFMTV.com