dimanche, juin 30

Kylian Mbappé a participé à l’entraînement avec un nouveau masque pour protéger son nez cassé, au sein du groupe de l’équipe de France où il ne manquait que le milieu Eduardo Camavinga, dimanche à Paderborn.

A deux jours d’affronter la Pologne, mardi (18h00) à Dortmund pour le troisième match des Bleus à l’Euro-2024, Mbappé est apparu souriant, plaisantant avec Antoine Griezmann et Jules Koundé en début de séance.

Il portait un nouveau masque noir, par rapport à celui qu’il avait sur le banc contre les Pays-Bas (0-0), avec un renfort sur le nez et une série de poinçons creusés sur le front.

Blessé en fin de match contre l’Autriche (victoire 1-0), il n’a pas joué contre les Pays-Bas (0-0), vendredi, par prudence.

Mais la star de l’équipe de France « a énormément envie de jouer le prochain match », a assuré dimanche son coéquipier Aurélien Tchouameni.

Mbappé s’entraîne depuis plusieurs jours avec un masque et a participé samedi à une opposition avec les jeunes du club du SC Paderborn, la ville du camp de base des Bleus.

Dans ce petit match, « il a marqué et fait marquer, il a pleinement participé au jeu, du très bon Kylian comme d’hab' », a précisé le défenseur Jonathan Clauss.

Le seul absent en début de séance était le milieu de terrain Eduardo Camavinga.

eba/obo

Partager
Exit mobile version