José Mourinho avait la mine des mauvais jours ce vendredi, à Trigoria. Présent en conférence de presse depuis le centre d’entraînement de l’AS Rome, le Special One a déploré “neuf absents” au total pour le match de samedi face à l’Hellas Vérone, entre blessés et positifs au Covid-19. Le tout en indiquant ce nombre avec ses mains, histoire de marquer le coup. Puis, peu après, le Portugais a été interrogé sur cette semaine européenne qui vient de s’écouler.
Alors que la Roma est toujours en lice du côté de la Ligue Europa Conference, Mourinho a expliqué “ne pas avoir vu de grands matches“. “J’ai disputé plus de 150 matches en C1, je suis un privilégié, je ne vais pas me plaindre de jouer la Ligue Europa Conference, a-t-il enchaîné. Je n’ai pas vu de grandes rencontres en Ligue des champions cette semaine. Inter-Liverpool ? C’était un beau match, mais je n’ai pas aimé PSG-Real.”
Et maintenant, comment réintégrer Neymar dans le onze du PSG ?
Football
Mbappé s’éloigne du Real Madrid, un club anglais prêt à rafler la mise
HIER À 14:23
Visiblement, le huitième de finale remporté par Kylian Mbappé et ses coéquipiers (1-0) face à la bande à Carlo Ancelotti n’a donc pas plu au “Mou”, mal en point au classement de Serie A.
Ligue des champions
Vous avez voté : voici votre onze ultime pour PSG-Real
12/02/2022 À 16:35
Ligue 1
Rires, tacle et “toro” : Neymar à l’entraînement avec Mbappé, Messi and co.
11/02/2022 À 06:53