Bienvenue dans ce direct consacré au Super Bowl LX (60e édition), qui oppose les Seattle Seahawks de Sam Darnold, qui n’ont remporté le trophée qu’une fois, en 2014, et les New England Patriots de Drake Maye (6 sacres, tous avec leur quarterback Tom Brady). Et au show musical à la mi-temps du match, assuré par Bad Bunny.
De quoi s’agit-il ? De la finale de la saison de NFL, le championnat des Etats-Unis de football américain.
Où ? Au Levi’s Stadium, à Santa Clara, près de San Francisco (Californie).
A quelle heure ? Coup d’envoi à 0 h 30, heure de Paris.
A quoi s’attendre ? Du grand spectacle combinant un sport spectaculaire lors d’un rencontre opposant deux des meilleures équipes de la saison aux défenses impressionnantes, et le traditionnel show musical de la mi-temps. Soit l’une des grands-messes de la société américaine.
Qui assure le « halftime show » à la mi-temps ? Le chanteur portoricain Bad Bunny, tout juste couronné du prix du meilleur album de l’année aux Grammy Awards et symbole anti-Trump. Avant la rencontre, le groupe Green Day animera une cérémonie d’ouverture célébrant les six décennies de Super Bowl. Charlie Puth interprétera l’hymne américain.
Sur quelle chaîne ? Sur BeIN Sports et M6, ou sur la plateforme DAZN, en France (et sur NBC aux Etats-Unis).
Qui live ? Romain Del Bello, assisté de Chrystèle Pape, Laurent Borredon et Etienne Laurent enchaîneront field goals, touchdowns et extra points, depuis le kop de Los Angeles.
De quoi ne parlera-t-on pas ? De Serge Blanco, génie du rugby mais novice en politique, en campagne pour la mairie de Biarritz (car ce n’est pas le bon ballon ovale).
Demandez le programme : les prochains lives sport du Monde




