samedi, octobre 5

Les Pays-Bas ont battu la Turquie (2-1) samedi en quarts de finale de l’Euro 2024. Menés au score, les Oranje ont trouvé les ressources pour renverser la vapeur en fin de match. Ils affronteront l’Angleterre pour une place en finale.

France, Espagne, Angleterre et désormais les Pays-Bas… Avec les Oranje qui ont composté leur ticket samedi 6 juillet face à la Turquie (victoire 2-1), on connaît désormais les alléchantes affiches des demi-finales de l’Euro 2024.

Pour arracher leur qualification, les Pays-Bas ont dû subir l’ambiance survoltée au stade olympique de Berlin, avec des Turcs soutenant bruyamment leur équipe à chaque action.

Peu impressionnés, les Oranje ont tenté d’imposer leur rythme au début du match. Memphis Depay a rapidement montré les intentions de son équipe en lançant la première offensive, mais sa frappe a survolé la barre transversale (1e). Malgré les sifflets, les Pays-Bas tentent de faire pression très haut.

Cependant, au fil des minutes, les Turcs ont réussi à se dégager. Un coup franc a sonné comme un coup de semonce pour Verbruggen et ses coéquipiers (32e), tout comme la frappe lointaine de Güler.

Lire la suite sur FRANCE 24

Lire aussi:
Quelles sont les affiches des demi-finales de l’Euro 2024 ?
Euro 2024: La France élimine le Portugal aux tirs au but
Euro 2024 : au bout de la nuit, la France brise sa malédiction des tirs au but et file en demies

Partager
Exit mobile version