samedi, janvier 24

Après Disney, Coca-Cola, Star Wars ou encore Bob l’Éponge, l’entreprise Crocs s’associe avec une nouvelle marque iconique de la pop culture : Lego. Et la collaboration prend la forme d’une chaussure XXL aux allures de brique rouge. Il n’en fallait pas plus pour affoler les internautes qui ne sont pas toujours convaincus par cette association inédite.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la paire a été dévoilée par le chanteur estonien révélé à l’Eurovision Tommy Cash. Après avoir publié une vidéo de promotion des énormes chaussures rouges sur son compte TikTok, il les a portées aux pieds à la Fashion Week de Paris.

Pour la sortie de « Minecraft : le film », la franchise mise sur les Crocs aussi célèbres que controversées

Pour le grand public, la paire sera disponible dès le 16 février moyennant la somme de 199,99 euros. Et ce n’est que la première partie du drop entre les deux marques puisque ces dernières ont prévu de lancer d’autres modèles pour adultes et enfants.

La pire des collaborations ?

Et entre le design hyper singulier et le prix, les internautes à travers le monde sont sous le choc. « C’est la pire collaboration de l’histoire des collaborations », scande un tiktokeur qui ne mâche pas ces mots face à sa déception. Si certains fans de Lego ont l’air d’apprécier la nouvelle, d’autres ne semblent vraiment pas convaincus par le produit.

Ce qui interroge les utilisateurs de TikTok, c’est aussi ce design qui ne paraît pas très confortable. « Ça a vraiment l’air plat à l’intérieur », explique un internaute, perplexe, en regardant le modèle.

Pour savoir si c’est marcher sur un lego, ou dans un lego, qui fait le plus mal, il faudra attendre la sortie officielle de la paire, mi-février.

Cette collaboration entre McDonald’s et Pokémon au Japon a très vite dégénéré

Le départ de Demna Gvasalia de Balenciaga ne risque pas de nous faire oublier tout ce qu’il y a fait de plus absurde

Share.
Exit mobile version