mercredi, novembre 20

Fin des spéculations autour de la fin de Dr House ! Pour les vingt ans de la série médicale, portée par Hugh Laurie dans le rôle du revêche docteur Gregory House, le créateur David Shore a répondu à la théorie de nombreux fans sur l’ultime épisode de son show.

Pour rappel, le docteur House est présumé mort dans le dernier épisode après l’incendie d’un immeuble, d’où il s’est en réalité échappé. À l’issue de ses obsèques, le personnage envoie un texto à son ami, le Dr Wilson, se moquant de son éloge funèbre, avant de le retrouver et de s’aventurer avec lui dans un périple à moto.

Mais selon une théorie populaire parmi les fans, le Dr Wilson, qui souffrait d’un cancer incurable à la fin de la série, aurait en fait halluciné le retour de son ami. Or, bien que ravi de l’engouement et de l’imagination des téléspectateurs, David Shore a récemment laissé entendre que le personnage principal… avait bien survécu à l’incendie.

À LIRE AUSSI Grégory Fitoussi, d’« Engrenages » à « Peaky Blinders » « On fait une série, on la fait découvrir au monde et les gens ont ensuite le droit d’en faire ce qu’ils veulent et de l’interpréter comme bon leur semble. Appréciez-la comme vous l’entendez, amusez-vous avec », a déclaré le cinéaste canadien à Entertainment Weekly. « Je crois que ce qu’il y a de plus beau, c’est que les gens ont adopté la série et elle continue de vivre à travers eux. »

« Un goût doux-amer »

Cette théorie de fans n’est cependant pas ce qu’il avait prévu : « Ce n […] Lire la suite

Partager
Exit mobile version