vendredi, avril 4

Au moins trois personnes ont été tuées ce mardi 1er avril dans une frappe israélienne nocturne ayant visé la banlieue sud de la capitale libanaise Beyrouth, a indiqué le ministère de la Santé, l’armée israélienne affirmant avoir tué un dirigeant du Hezbollah pro-iranien.

« Le raid de l’ennemi israélien sur la banlieue sud a fait, selon un nouveau bilan, trois martyrs et sept blessés », a indiqué le ministère libanais de la Santé, cité par l’Agence nationale libanaise d’information Ani.

Un peu plus tôt ce mardi, l’armée israélienne a dit avoir tué un dirigeant du mouvement chiite libanais Hezbollah, allié du Hamas gazaoui, dans une nouvelle frappe sur la banlieue sud de Beyrouth, la deuxième en moins d’une semaine après plusieurs mois de cessez-le-feu.

« La frappe a visé un terroriste du Hezbollah qui a dirigé des opérationnels du Hamas et les a assistés dans la planification d’une attaque terroriste significative et imminente contre des civils israéliens », a-t-elle déclaré dans un communiqué conjoint avec le service de sécurité intérieure Shin Bet.

>> Plus d’informations à venir sur BFMTV.com…

Article original publié sur BFMTV.com

Partager
Exit mobile version