vendredi, avril 18

« Il y a des choses qui me font honte. » Laurent Baffie, le « sniper » de l’émission Tout le monde en parle, a fait son mea culpa sur le plateau de Quelle Époque ! samedi soir.

Face à Léa Salamé, l’humoriste exprime « plein plein plein » de regrets sur « certaines blagues » qu’il lançait sur le plateau de l’émission de Thierry Ardisson. De concert avec le maître de cérémonie, il se complaisait à « humilier » les invités, avec un goût très prononcé pour les « proies faibles », c’est-à-dire « les petites chanteuses ».

« L’autre jour, je voyais une compil’ de vannes qu’on faisait avec des petites chanteuses, ce qu’on appelait des “proies faibles”… Les chanteuses avec Thierry, on n’était pas tendres », a-t-il avoué à Léa Salamé. Et ces vannes, il ne trouve plus qu’elles étaient très drôles. Au contraire !

Lara Fabian « avait raison »

« On n’était pas très fins, parfois. C’était une autre époque, on se permettait des choses… C’était le reflet d’une époque où on était plus sexiste, machiste et con », dit-il sans nostalgie. Et peut-être avec optimisme, le machisme n’ayant pas disparu de la planète, pas même des médias.

Dans le cadre des regrets, Baffie a de nouveau abordé la venue de Lara Fabian dans l’émission d’Ardisson. La chanteuse en avait parlé en mars 2024 alors qu’elle était interviewée dans l’émission Clique, sur Canal+. Près de vingt ans après les faits, l’interprète de « Je t’aime » se souvenait de l’humiliation et de la méchanceté gratuite de ses « hôtes […] Lire la suite

Partager
Exit mobile version