jeudi, octobre 17

Les fans de One Direction sont sous le choc. Liam Payne, ex-membre du célèbre boys band britannique, est décédé mardi en Argentine, a annoncé la police de Buenos Aires. Il avait 31 ans.

« Liam James Payne, auteur-compositeur et guitariste, ancien membre du groupe One Direction, est décédé aujourd’hui après avoir chuté du troisième étage d’un hôtel », indique un communiqué des forces de l’ordre. Cette chute ne serait pas accidentelle : Pablo Policicchio, porte-parole du ministère de la Sécurité de Buenos Aires, a indiqué à l’agence AP que le chanteur s’est « jeté du balcon de sa chambre. »

Comportement « agressif »

La police a reçu un appel d’urgence de l’hôtel signalant un homme au comportement « agressif, qui pourrait être sous les effets de la drogue ou de l’alcool ». À leur arrivée, les agents ont entendu le bruit d’un impact et trouvé le corps du chanteur dans la cour de l’hôtel. Il présentait « de très graves lésions suite à sa chute, nous avons constaté le décès, il n’y avait aucune possibilité de réanimation », a dit le chef des urgences, Alberto Crescenti, devant les télévisions.

À LIRE AUSSI Que vaut « Moon Music », le dixième album de Coldplay ?Liam Payne se trouvait en Argentine depuis deux semaines. Selon ses publications sur les réseaux sociaux, il avait notamment assisté au concert de Niall Horan, un ancien de One Direction, le 2 octobre.

Succès planétaire

Liam Payne a d’abord auditionné en 2008 dans l’émission britannique X Factor à 14 ans. Il ret […] Lire la suite

Partager
Exit mobile version