dimanche, septembre 22

Tout comme R. Kelly et Michael Jackson, P. Diddy aura droit à son documentaire en plusieurs parties décortiquant une partie de sa carrière et surtout les accusations d’agressions sexuelles le concernant.

Dans le cas de l’interprète de « I Believe I Can Fly », c’est le documentaire Surviving R. Kelly, sorti en janvier 2019 après une première enquête de BuzzFeed en 2017 et de la BBC l’année suivante, qui a déclenché l’ouverture d’une enquête puis une première mise en examen en février 2019. Il purge actuellement une peine de 30 ans de prison pour production d’images pédopornographiques et crimes sexuels.

Concernant le roi de la pop, Leaving Neverland a relancé les accusations de pédocriminalité contre le chanteur dix ans après son décès, survenu en 2009, et treize ans après son acquittement. P. Diddy se situe entre les deux.

À LIRE AUSSI P. Diddy, rappeur et dirigeant d’un empire commercial multifacettesUn documentaire a été annoncé par la chaîne spécialisée dans les crimes, Investigation Discovery, juste après son arrestation « pour trafic sexuel, extorsion et transport en vue de se livrer à la prostitution » et le refus de la justice de le laisser en liberté sous caution.

La chute

Aucun titre n’a pour l’instant été dévoilé, mais le docu-série sera diffusé l’année prochaine. Elle relatera « l’ascension et la chute » de Sean Combs, son nom à la ville. « Alors que des témoignages d’agressions sexuelles, de comportements abusifs et d’autres allégations troublantes […] Lire la suite

Partager
Exit mobile version