mardi, octobre 8

Comment une mère peut-elle associer son enfant à des faits aussi monstrueux que des allégations de crimes sexuels ? Alors que P. Diddy est accusé de multiples agressions et de trafic sexuels, Janice Combs, sa mère, se dit « dévastée et profondément attristée ».

La mère du rappeur a choisi de sortir du silence. Dans un long communiqué, elle dénonce le non-respect de la présomption d’innocence pour son fils, et admet aussi que le rappeur n’est pas toujours un ange. « Il est déchirant de voir mon fils jugé non pas pour la vérité, mais pour un récit créé à partir de mensonges », affirme Janice Combs.

À LIRE AUSSI Ces stars qui tentent de faire oublier leur présence aux soirées blanches de P. Diddy « Être témoin de ce qui ressemble à un lynchage public de mon fils avant qu’il n’ait eu l’occasion de prouver son innocence est une douleur trop insupportable pour être exprimée en mots. Comme tout être humain, mon fils mérite d’être entendu par la justice, de pouvoir enfin donner sa version des faits et de prouver son innocence. »

« Mon fils n’est pas parfait », mais…

Son fils, dit-elle, « n’est pas le monstre qui est dépeint, et il mérite d’avoir la chance de donner sa version des faits ». « Je ne peux que prier pour avoir la possibilité de le voir dire sa vérité et être innocenté », a ajouté cette femme de 84 ans.

Pour autant, il n’est pas question pour elle de présenter son « fils comme un être parfait, car il ne l’est pas ». « Il a commis des erreurs dans son passé […] Lire la suite

Partager
Exit mobile version