dimanche, novembre 17

« Tout va bien. » Au lendemain de la 73e édition du concours Miss Univers, organisé à Mexico, qui a sacré la Miss Danemark, Victoria Kjaer Theilvig, la candidate française et Miss France 2023 Indira Ampiot est sortie du silence sur Instagram pour réagir à son classement dans le top 30.

« Ça va. Un peu déçue, c’est vrai, de ne pas avoir été plus loin que le top 30 mais je me dis que j’ai quand même été classée et c’est super », confie-t-elle.

« Dans tous les cas, je suis très contente de ma prestation. Je me suis amusée, c’est le principal. Je suis très très heureuse. Je me dis que le meilleur est à venir, que c’est peut-être un mal pour un bien. Je reste quand même fière de moi et de ce que j’ai fait », ajoute la reine de beauté, âgée de 20 ans.

« Merci pour vos messages »

Indira Ampiot a également profité de cette prise de parole pour remercier ses fans pour leur soutien. « Merci à vous tous de m’avoir toujours encouragée, pour vos messages. Je suis très contente et fière d’avoir représenté la France à l’élection Miss Univers à 20 ans », a-telle déclaré sur Instagram.

Sacrée Miss Univers dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre à Mexico, Victoria Kjær Theilvig, âgée de 21 ans, succède ainsi à la Miss Nicaragua Sheynnis Palacios, sacrée en 2023, qui lui a remis sa couronne.

Sur le podium, on retrouve Chidimma Adetshina, Miss Nigeria sacrée première dauphine, puis en troisième place Miss Mexique, María Fernanda Beltrán. Derrière elles complètent le top 5 la Thaïlande, avec Suchata Chuangsri, et le Venezuela, avec Ileana Márquez. La dernière Française à avoir remporté ce trophée est Iris Mittenaere aux Philippines en 2016.

Article original publié sur BFMTV.com

Partager
Exit mobile version