jeudi, septembre 19

« Vous n’avez pas idée de la difficulté que j’ai eue à vous cacher toute la planification et la préparation. Mais c’est le moment et je ne peux pas attendre ». Avec ces quelques mots publiés sur X ce jeudi, Kylie Minogue annonce une tournée en 2025, baptisée Tension Tour.

La chanteuse australienne a également annoncé un nouvel album, Tension II, suite de Tension, sorti il y a un an, et porté par l’énorme tube Padam Padam, devenu l’hymne du mois des fiertés en 2023.

Tournée mondiale

Avec 9 morceaux, cette suite sortira le 18 octobre prochain. Le premier single extrait de ce disque est attendu dès le 27 septembre.

« Jusqu’à présent, nous avons vécu une expérience exaltante. Maintenant, préparez-vous à faire votre gros plan, car je vais vous dire ‘Lumière, caméra, action’… et il y aura beaucoup de ‘Padaming!' », promet la chanteuse.

Les premières dates de la tournée ont été dévoilées et doivent emmener la chanteuse sur les scène de Perth, chez elle en Australie, Sydney, en Asie à Bangkok, Tokyo, Manille, puis au Royaume-Uni, à Manchester, Liverpool ou encore Londres.

D’autres dates seront annoncées bientôt, promet le message publié sur les réseaux sociaux.

Article original publié sur BFMTV.com

Partager
Exit mobile version