mercredi, avril 2

Bientôt une saison 3 de Bref? Invités au festival Séries Mania à Lille, Kyan Khojandi et Navo, les créateurs de la série, dont la deuxième saison a connu un succès retentissant en février dernier, ont laissé entendre qu’une suite pourrait voir le jour.

« La vérité, c’est qu’on se voit dans quelques jours pour en discuter… », a révélé Kyan Khojandi lors d’une masterclass organisée ce vendredi 28 mars, comme le rapporte le média Numérama.

Si, pour l’instant, les contours du projet sont encore flous, Kyan Khojandi et Navo ont indiqué que le succès rencontré par la saison 2 de la série les avait « motivés » à envisager une suite.

« On en parle et on se dit ’pourquoi pas’. On n’est pas prêts du tout, mais on a des idées et cette saison 2 nous a motivés donc on a envie d’écrire la suite », ont déclaré les deux créateurs du programme.

« On se dit régulièrement que telle ou telle blague pourrait être dans la saison 3. C’est un peu comme une carte de fidélité: au bout de la 100ᵉ case cochée avec un ‘ça pourrait être dans la saison 3’, on la fera », ont-ils ajouté.

Diffusion à l’international

Sortie le 14 février dernier, la deuxième saison de Bref a rencontré un immense succès sur Disney+, où elle est devenue la série la plus visionnée de la plateforme. Face à cet engouement, son producteur Harry Tordjman a confié que la série allait être lancée à l’international sur Disney+ d’ici la fin du mois du mars.

« La série a été un tel carton en France, qu’en Angleterre et aux États-Unis, les endroits où les décisions se prennent, ils ont vu ce truc exploser, et ont demandé à l’ensemble des services du monde entier d’accélérer la sortie de la série », a-t-il indiqué au journal Le Parisien début mars.

Diffusée à l’origine en 2011 sur Canal+, cette série composée de 82 épisodes de moins de deux minutes chronique le quotidien d’un trentenaire. Malgré le succès, Kyan Khojandi avait décidé d’arrêter l’aventure Bref au bout d’un an seulement avant de revenir plus de 10 ans après.

Article original publié sur BFMTV.com

Partager
Exit mobile version