lundi, octobre 7

Les deux candidats à l’élection présidentielle Kamala Harris et Donald Trump se sont rendu coup pour coup dimanche, alors que la course à la Maison-Blanche entre dans sa dernière ligne droite, à moins d’un mois du scrutin du 5 novembre.

« Incompétente », « plein de mensonges ». À un mois de l’élection présidentielle, Donald Trump et Kamala Harris se sont rendu coup pour coup dimanche 6 octobre, alors que la course à la Maison blanche entre dans sa dernière ligne droite.

Invitée du très populaire podcast « Call Her Daddy », à l’audience largement féminine, la vice-présidente démocrate a repris sa dénonciation des violences faites aux femmes et défendu le droit à l’avortement, notamment, pointant les « mensonges » de Donald Trump, qui l’a accusée d’être en faveur de l' »exécution de bébés » au huitième ou neuvième mois de grossesse. « C’est scandaleusement inexact et insultant que de faire croire que ça se passe, que des femmes font ça. Cet homme est plein de mensonges », a-t-elle martelé.

Alors que le candidat républicain a tenté à plusieurs reprises de se poser en « protecteur » des femmes durant sa campagne, Kamala Harris a rappelé qu’il « s’agit du même qui a dit que les femmes devaient être punies pour avoir avorté ».

Avec AFP

Lire la suite sur FRANCE 24

Lire aussi:
À Butler, Donald Trump promet qu’il « n’abandonnera jamais » malgré les tentatives d’assassinat
Présidentielle américaine : ces sept États-clés qui décideront de l’élection
Présidentielle américaine : Kamala Harris en campagne avec la républicaine Liz Cheney

Partager
Exit mobile version