vendredi, octobre 4

Deux corps sans vie ont été retrouvés jeudi soir dans un appartement de Crêts-en-Belledonne (Isère).
Les victimes, âgées de 26 et 29 ans, étaient en couple dans le passé.
Une troisième personne est actuellement recherchée par la police, annonce le procureur de la République de Grenoble ce vendredi.

Que s’est-il passé dans cet appartement de Crêts en Belledonne, commune de l’Isère au sud de Chambéry. C’est là que jeudi soir, vers 23h30, un homme de 29 ans et une femme de 26 ans ont été retrouvés morts au domicile de cette dernière par des voisins. 

« Ils ont été tués par arme à feu. Il s’agit d’un ancien couple qui vivait séparé depuis la condamnation de l’homme pour violences conjugales en 2022 », fait savoir le procureur de la République de Grenoble, Éric Vaillant, dans un communiqué. Une source proche du dossier précisait dans la matinée que les deux victimes avaient été atteintes par au moins un tir au niveau de la tête. Le magistrat a confirmé en fin d’après-midi « les deux victimes ont reçu une balle dans la tête. »

Une troisième personne recherchée

« À ce stade, le scénario et les motifs de ces meurtres ne sont pas établis et une troisième personne est recherchée », ajoute le magistrat sans en dire davantage. 

Le parquet a ouvert une enquête pour « homicides ». Celle-ci a été confiée à la brigade de gendarmerie de Meylan et la section de recherches de Grenoble. L’arme du crime n’a pas été retrouvée sur les lieux du crime.


A.S

Partager
Exit mobile version