Vol à main armée en bande à Schoelcher : trois mineurs interpellés – Toute l’actualité de la Martinique sur Internet

0
123

R.L.
Lundi 4 Juillet 2022 – 15h44

 Trois jeunes âgés de 15 à 17 ans sont présentés à la justice des mineurs ce lundi 4 juillet pour avoir dépouillé et agressé d’autres jeunes victimes, dont un enfant de 11 ans, dans la soirée de samedi, au bourg de Schoelcher.

La nuit de samedi 2 juillet a décidément été très mouvementée à Schœlcher. Peu avant le double homicide à la cité Ozanam, les gendarmes de la commune avaient été alertés d’un vol à main armée commis par huit ou neuf personnes, dans le bourg, en début de soirée.

Les victimes, trois jeunes mineurs, dont un âgé de seulement 11 ans, ont été molestées et dépouillées de divers effets personnels (téléphones, chaîne en or…), sous la menace d’armes de poing.
  

Des pistolets factices

Réactifs une fois avisés, les militaires de la gendarmerie ont rapidement interpellé un premier suspect. Il a été découvert avec un pistolet factice en sa possession. Quelques minutes plus tard, deux autres mis en cause étaient également appréhendés. Là encore, les forces de sécurité mettaient la main sur des pistolets factices et des bijoux, qui pourraient être des bijoux volés. 

Trois des auteurs présumés du vol à main armée commis un peu plus tôt ont été placés en garde à vue. Il s’agit de trois mineurs originaires de Fort-de-France et âgés de 15 à 17 ans. Ils ont été formellement reconnus par leurs victimes et sont présentés ce lundi à la justice des mineurs, qui doit statuer sur leur sort. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici