Un restaurant du bourg de Schoelcher braqué par des hommes armés – Toute l’actualité de la Martinique sur Internet

0
56

Les salariés du restaurant de plage “Wanted” dans le bourg de Schoelcher ont été victimes d’un braquage à main armée vendredi soir. Deux hommes ont fait irruption dans les cuisines pour récupérer le montant de la caisse.

Il est presque minuit ce vendredi soir. L’heure de fermeture approche pour les salariés du restaurant Wanted situé dans le bourg de Schoelcher. 

 Le personnel va bientôt rentrer chez lui après une bonne soirée de travail. Les employés relâchent la pression et rangent le matériel. Il y a encore quelques clients attablés.

Alors que chacun vaque à ses occupations, deux hommes armés font irruption et brisent le calme des cuisines. Ils se dirigent directement vers la caisse où une jeune employée est en train de compter la recette du soir. Les délinquants vont être précis : “Donnez-nous la caisse” et ils rajoutent “s’il vous plait”.

Les employés savent qu’ils ne doivent pas résister. Le gérant leur a bien dit de ne pas risquer leur vie pour la caisse. Les malfrats repartent avec la recette du soir.  Fort heureusement, personne n’a été blessée, mais les salariés sont sous le choc. 

Les forces de l’ordre sont aussitôt prévenues. La gendarmerie de Schoelcher étant à deux pas du lieu du braquage, les gendarmes arrivent très rapidement sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs des faits.

>Davantage d’information dans votre édition de lundi 29 août

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici