Trois enfants retrouvés par les gendarmes au lendemain de leur disparition – Toute l’actualité de la Martinique sur Internet

0
60

Ce jeudi matin (16 juin) les gendarmes ont retrouvé trois enfants âgés de 8 à 14 ans au Saint-Esprit moins de 24 heures après le signalement de leur disparition par leurs parents. Ces derniers étaient restés sans nouvelle depuis la sortie d’école de Rivière-Salée la veille.

Hier soir (mercredi 15 juin), les gendarmes sont contactés par des parents sans nouvelle de leurs enfants : un frère et une sœur âgés respectivement de 8 et 14 ans et une autre fille de 14 ans également. Les trois jeunes n’étaient pas rentrés de l’école de l’école de Rivière-Salée et n’avaient donné aucun signe de vie.

Les gendarmes ont alors rapidement lancé les recherches dans la nuit et ce matin. Au final le trio sera localisé grâce au téléphone de l’un des trois enfants. Ils auraient passé la nuit chez une connaissance avant de reprendre la route le lendemain.

Plus de peur que de mal car ils ont été retrouvés ce jeudi matin (16 juin) le long d’une route au Saint-Esprit. Les enfants sont sains et saufs et ne présenteraient aucun signe de violences. Eux et leurs parents sont entendus car une enquête a été ouverte pour découvrir les raisons qui ont conduit à ce que les gendarmes considèrent comme une fugue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici