Nouvelle fusillade cette nuit aux USA : Un homme armé a tué trois personnes en ouvrant le feu dans l’aire de restauration – Regardez d’un centre commercial d’Indianapolis avant d’être abattu par un passant arm

0
55

Un homme armé a tué trois personnes en ouvrant le feu dimanche dans l’aire de restauration d’un centre commercial à l’extérieur d’Indianapolis avant qu’un passant n’abatte l’agresseur, a déclaré le chef de la police de Greenwood, Jim Ison. Deux autres personnes ont été blessées dans le drame, qui a eu lieu en début de soirée au Greenwood Park Mall, a rapporté le Indianapolis Star.

L’homme est entré dans le centre commercial de Greenwood Park avec un fusil et plusieurs chargeurs de munitions et a commencé à tirer dans l’aire de restauration dimanche soir, a déclaré le chef du département de police de Greenwood, Jim Ison.

“Le véritable héros de la journée est le citoyen qui portait légalement une arme à feu dans cette aire de restauration et qui a pu arrêter le tireur presque aussitôt qu’il a commencé”, a déclaré Jim Ison aux journalistes. 

Le tireur qui a ouvert le feu sur la foule était seul et disposait d’un fusil et de plusieurs chargeurs de munitions, selon le journal. La police n’a pas divulgué les noms des victimes, du tireur ou des passants. Les acheteurs et les employés du centre commercial se sont dispersés au bruit des coups de feu ou se sont cachés.

“Nous sommes écœurés par un autre type d’incident comme celui-ci dans notre pays”, a déclaré le chef adjoint de la police d’Indianapolis, Chris Bailey. Il n’y avait aucune menace active dans la région, a déclaré Bailey. Greenwood est une banlieue sud d’Indianapolis avec une population d’environ 60 000 habitants. Le maire, Mark Myers, a demandé “des prières aux victimes et à nos premiers intervenants”, déclarant dans un communiqué : “Cette tragédie frappe au cœur de notre communauté”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici