Leur bateau s’échoue dans les rochers, un homme et son fils survivent en s’accrochant à leur glacière : les images impressionnantes de leur sauvetage

0
52

Un père et son fils ont été secourus en mer ce mercredi alors qu’ils s’accrochaient désespérément à une glacière après le naufrage de leur homardier au large de Boston (Etats-Unis).

Les faits se sont produits ce mercredi en début de soirée. Une unité maritime de la police de Boston (Etats-Unis) a été appelée à intervenir après qu’il leur a été signalé qu’un bateau prenait l’eau après avoir percuté un îlot rocheux situé à environ 14,5 kilomètres de la côte rapporte Sky News.

Une fois sur place, les agents ont constaté que seule une petite partie de la proue du homardier en question émergeait encore au-dessus de l’eau. Ce n’est qu’en s’approchant un peu plus que ces derniers ont vu deux hommes dans l’eau désespérément accrochés à une glacière.

La scène de leur sauvetage a été filmée par la caméra de d’unité de police.

À bout de forces, les deux individus, un père et son fils, ont été secourus avant d’être ramenés à terre. Des soins leur ont été prodigués pour des blessures mineures.

Les deux hommes ont déclaré par al suite que le moteur de leur bateau était tombé en panne. Selon la police, le courant a poussé le bateau sur les rochers et a perforé la coque. Le homardier a néanmoins pu être remorqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici