Il prend le jackpot à l’EuroMillions mais retourne bosser chez Lidl !

0
105

Le chauffeur de camion du discounter allemand Lidl a caché son secret pendant la pandémie de Covid-19, lorsque le gouvernement avait besoin de main-d’œuvre.

Il a choisi de cacher à Lidl, son entreprise qu’il avait gagné un million de livres à la loterie nationale. En réalité, tout remonte à 2019.

Steve Schiltz gagne son gros lot. Mais la pandémie de Covid-19 a frappé le monde et le gouvernement manque de main-d’œuvre, notamment de chauffeurs routiers Lidl.

L’homme est chauffeur de camion pour Lidl. Il reçoit une lettre lui demandant de venir travailler.

Beaucoup de gens ont reçu la même lettre, mais peu étaient millionnaires, sourit-il aujourd’hui.

Cela faisait de moi une personne spéciale, alors je n’ai pas hésité une seconde. J’étais heureux d’aider et de retourner au travail, raconte-t-il au Mirror.

Il ajoute : Cela signifiait qu’au lieu de sortir de l’argent, il allait sur le compte en banque. Dès lors, le quinquagénaire a continué à conduire les camions dans tout le Pays de Galles pour que les clients puissent continuer à faire leurs courses.

Vacances, nouvelle voiture mais même maison

Qu’est-ce qui l’a poussé à faire cela ? Son amour du métier bien sûr, mais aussi l’exemple de sa femme qui a également continué à travailler pendant la pandémie en tant que formatrice dans le secteur de la santé.

Elle aimait trop son travail pour s’arrêter, mais a tout de même décidé de passer à la semaine de quatre jours. Le couple s’est également offert un séjour aux Maldives et un changement de voiture, passant d’une Fiat Multipla à un magnifique Range Rover Discovery. Mais ils n’ont pas changé de maison.

Selon Steve et sa femme, leur bonne fortune est en partie due à la mort de leur fille à l’âge de 16 ans, qui est désormais leur ange gardien.

Selon le Mirror, il a couru le marathon de Londres l’année suivante afin de récolter des fonds pour les enfants malades. Le couple a décidé de continuer à jouer à l’EuroMillions, et s’il gagne, il fera don de l’argent à une œuvre de charité.

Nous avons eu beaucoup de chance. C’est merveilleux de ne pas avoir à se soucier de l’argent.

EuroMillions lidl

Si nous gagnons à nouveau, ce serait bien de le partager avec d’autres, commente-t-il.

Euromillions : un Corse pensait avoir gagné 31.000 euros, il gagne plus d’un million !

Il n’avait pas vu qu’il avait une bonne étoile sur sa grille. Il a eu une agréable surprise en appelant la Française des Jeux pour réclamer son gain.

Gagner l’Euromillions, c’est déjà bien. Découvrir que vous avez gagné une somme beaucoup plus importante que prévu, c’est encore mieux !

C’est ce qui est arrivé à un Corse la semaine dernière, rapporte Corse Matin le mardi 10 mai. L’homme, qui jouerait régulièrement au loto, pensait gagner 31 000 euros. Mais lorsqu’il a appelé la Française des Jeux (FDJ) pour réclamer la somme, il a eu une bonne surprise : la grille Euromillions qu’il a validée représentait un jackpot de 1 222 000 euros.

Dans la précipitation, je n’ai pas vu que j’avais une étoile, a-t-il expliqué. Cette inattention lui a fait gagner plus d’un million d’euros. Ce type d’oubli vaut mieux que d’oublier ou d’égarer son ticket et de perdre ses gains, comme cela arrive régulièrement. Depuis 2020 et l’entrée en vigueur de la loi Pacte, si un gagnant ne récupère pas son lot dans les 90 jours, l’argent est par conséquent récupéré par l’État.

Mais l’Euromillions semble faire des heureux en ce moment. Le tirage du mardi 10 mai a donné lieu au deuxième plus gros jackpot de l’histoire.

Et c’est un Britannique qui l’a remporté. L’homme a gagné 215.840.341 euros. Il est également devenu le plus grand gagnant de l’Euromillions au Royaume-Uni. Le record est toujours détenu par un joueur polynésien, qui a remporté 220 millions d’euros en octobre 2021. Le Corse est encore loin du compte, mais il peut se réjouir d’être plus riche d’un million d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici