États-Unis : “Baby Holly”, une petite fille qui avait disparue en 1981, retrouvée vivante 41 ans après

0
61

“Baby Holly”, une Américaine dont les parents avaient été assassinés, et qui avait disparu alors qu’elle avait 1 an, a été retrouvée vivante 41 ans après. 

L’histoire remonte à 1981 à Houston au Texas. Un homme et une femme sont découverts mort dans une zone boisée de Houston au Texas. Pendant 41 ans, ils sont restés non identifiés.

Jusqu’à ce que l’ADN permette de connaître leurs noms, il y a quelques mois à peine, et que l’on parvienne à savoir qu’il s’agit d’un couple, qu’ils s’appelaient Tina et Harold Clouse et qu’ils habitaient en Floride, raconte Swiss.day

Abandonnée dans une église après l’assassinat de ses parents

On découvre alors qu’ils avaient eu une fille, prénommée Holly et qu’elle avait 1 an au moment du meurtre.

Celle-ci a été prévenue de l’identité de ses parents biologiques. Elle a même rencontré en visio des membres de sa famille pour la première fois il y a quelques jours. 

La petite fille qui est aujourd’hui une adulte de 42 ans, avait été abandonnée dans une église en Arizona. Elle habite aujourd’hui l’Oklahoma. Elle avait ensuite été recueillie et élevée par une famille qui n’est pas suspectée dans l’enquête. 

Les parents auraient rejoint une secte 

La famille Clouse avait été contactée, en décembre 1980 ou janvier 1981, par une femme qui se faisait appeler Soeur Susan. À l’époque, elle avait raconté que le couple de victimes avait rejoint sa secte et qu’ils voulaient s’isoler du monde extérieur. 

Les parents d’Harold Clouse avaient contacté la police à l’époque. Deux femmes marginales qui avaient déposé la petite fille dans l’église avaient été arrêtées, mais cela n’avait rien donné. 41 ans, l’affaire n’a toujours pas été résolue. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici