Deux cyclistes pris dans un orage, tués par la foudre sur leur vélo électrique dans les Alpes

0
50

Deux personnes ont perdu la vie vendredi 26 août au col de l’Assiette, à la frontière entre la France et l’Italie, foudroyés au guidon de leur vélo électrique. 

Ils sont morts foudroyés ce vendredi 26 août. Deux cyclistes ont perdu la vie à proximité de la frontière française, en Italie, au col de l’Assiette, indique le Dauphiné Libéré. 

C’est un automobiliste qui a fait la découverte des corps, alors qu’il pleuvait encore et qui a appelé les secours. Les deux victimes se trouvaient à proximité de leur vélo électrique. 

Un chef d’entreprise connu pour les panettones

Malgré des tentatives de réanimation, les secouristes n’ont pas pu sauver les victimes. Toujours selon le Dauphiné, ces dernières seraient deux Italiens, dont l’un Alberto Balocco, 53 ans, était un entrepreneur à la tête d’une grande entreprise connue pour ses panettones, brioches italiennes aux fruits secs. L’autre victime était un ami, Davide Vigo, âgé de 55 ans.

Selon La Republicca, journal italien citant un expert sur la question, la batterie des vélos électriques pourrait augmenter le risque d’être frappé par la foudre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici