Course-poursuite à Ducos : trois hommes interpellés par la BAC – Toute l’actualité de la Martinique sur Internet

0
70

R.L.
Mardi 19 Juillet 2022 – 13h25

Une course-poursuite impliquant un véhicule de police, relayée sur les réseaux sociaux, s’est déroulée hier en fin de journée (lundi 18 juillet) à Ducos. Le véhicule en fuite et trois occupants ont été mis hors d’état de nuire par les policiers.

La vidéo est largement relayée sur les réseaux sociaux depuis hier en fin d’après-midi (lundi 18 juillet). Un véhicule noir tente d’échapper à un véhicule banalisé de la police nationale, sirène hurlante, sur la route de Ducos, en direction de la cité La Marie.

Au niveau d’un rond-point, les policiers essaient de barrer la route aux fuyards mais le conducteur réussit à s’extirper et à poursuivre sa route. Un fonctionnaire sorti pour tenter d’interpeller les occupants est légèrement renversé et tombe au sol. Le policier de la Brigade Anti-Criminalité serait légèrement blessé à la suite de cette intervention.
 

Trois garde à vue

À l’issue de cette folle course-poursuite, les mis en cause sont finalement interpellés. Les trois hommes ont été placés en garde à vue au commissariat de police.

Selon nos éléments, ils seraient âgés d’une cinquantaine d’années et seraient défavorablement connus de la justice. L’un d’eux aurait déjà été condamné aux Assises, dans une affaire de viol.

Les trois mis en cause auraient refusé de se plier à un contrôle routier après avoir été repérés par les policiers au niveau de la mangrove du Lamentin. Les suspects devraient être présentés à la justice à l’issue de leur garde à vue. À ce stade, les autorités ne communiquent pas davantage sur ce qui leur est reproché.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici