Au Royaume-Uni, un prêtre surpris en plein acte sexuel avec un aspirateur

0
72

Voilà une drôle d’histoire qui nous parvient du Royaume-Uni. Un homme d’Église vient tout juste d’être condamné après avoir été pris en flagrant délit alors qu’il pratiquait un acte sexuel avec un aspirateur.

La scène s’est déroulée en septembre 2020, dans son bureau de l’Église baptiste de Middleton Cheney, au centre de l’Angleterre. L’homme, appelé Jeffs, travaillait alors comme directeur pastoral dans un groupe confessionnel chrétien, Parents Talking Asperger’s. C’est justement le jour d’un colloque sur le syndrome d’Asperger qu’un fidèle a eu le malheur d’entrer dans le bureau de Jeff, découvrant ainsi le terrible pot aux roses

Comme le témoin l’a bien décrit au tribunal, Jeffs, 74 ans, était nu (à l’exception d’une paire de chaussettes), debout «entre deux chaises sombres, à l’intérieur d’un aspirateur “Henry”». Le prêtre aurait même remarqué la présence de l’intrus, ce qui ne l’aurait pas empêché de continuer son affaire. Sa justification? Il se sentait alors trop «coquin» pour s’arrêter, rapporte The Independent.

Le choix même de l’aspirateur interpelle. La victime en question est un aspirateur connu sous le nom d’Henry, reconnaissable parmi mille pour son design atypique, avec un visage souriant dessiné sur l’appareil. Doté d’un puissant moteur, la partie aspirante de l’appareil part du nez du bonhomme représenté.

Jugé, l’homme d’Église a finalement été condamné le 13 juillet par le tribunal de première instance de Northampton pour exhibition sexuelle. Il devra effectuer 18 mois de travail d’intérêt général et s’acquitter de deux amendes, l’une de 845 livres sterling (993 euros) de frais judiciaires, l’autre de 200 livres sterling (235 euros) en guise de compensation au témoin de la scène. L’homme a également été inscrit au registre des délinquants sexuels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici