au moins deux morts après qu’un camion a foncé dans un groupe

0
56

Alors qu’une trentaine de personnes étaient autour d’un barbecue, le véhicule a renversé au moins deux personnes.

Au moins deux personnes ont été tuées samedi 27 août et plusieurs autres blessées dans un village près de Rotterdam après qu’un camion a fait une sortie de route et a foncé sur un groupe qui dînait dehors, selon la police néerlandaise.

L’accident s’est produit en début de soirée lorsque le camion immatriculé en Espagne a quitté la route à Zuidzijdsedijk, à environ 30 km au sud de Rotterdam. «Le camion a foncé sur un groupe de personnes qui participaient à un barbecue de quartier», a indiqué la police de Rotterdam sur son compte Twitter.

Un policier présent sur les lieux a déclaré à la radio locale Rijnmond qu’«au moins deux personnes ont été tuées», mais que la police était toujours sur place afin d’établir un bilan définitif.

Des photographies prises après l’accident ont permis d’identifier le camion comme appartenant à la société El Mosca, basée en Espagne. Le chauffeur du camion, qui n’a pas été blessé, a été arrêté et placé en garde à vue, selon la radio NOS.

«C’est un terrible accident dans une petite communauté. C’est terrible qu’il y ait eu des décès, a déclaré le maire Charlie Aptroot, selon le journal belgeLe Libre.Ce qui s’est passé est vraiment terrible. Les gens sont dévastés et émus. Ils sont très inquiets. Ils ne savent pas comment va leur famille ou leurs voisins.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici