Allemagne. Un enfant disparu depuis une semaine retrouvé vivant dans les égouts

0
83

Un garçon de huit ans porté disparu en Allemagne a été retrouvé vivant, samedi 25 juin 2022, après avoir survécu plus d’une semaine dans un égout, à proximité de son domicile à Oldenburg, révèle BBC.

L’enfant, prénommé Joe, a disparu du jardin familial à Oldenburg le 17 juin, déclenchant un important dispositif policier.

Les recherches ont finalement prises fin samedi matin, lorsqu’un promeneur a entendu un bruit provenant d’une bouche d’égout.

« Joe, 8 ans, est vivant ! » s’est réjoui la police sur Twitter. « Grâce au signalement d’un passant, nous avons pu trouver Joe dans un réseau d’égouts », a déclaré le chef de la police Johann Kühme.

Immédiatement transporté à l’hôpital

Tout acte criminel est désormais exclu par la police, qui affirme que le garçon a rampé lui-même dans les égouts le jour de sa disparition. Il a ensuite « perdu ses repères ».

Après avoir sorti Joe de l’égout, qui se trouvait à environ 300 mètres de son domicile – les pompiers l’ont emmené à l’hôpital. L’enfant souffrait d’hypothermie, mais ne présentait aucune blessures graves.

Joe « se porte bien » compte tenu des circonstances, a confié son père aux médias locaux.

« Le plus important est qu’il est vivant et qu’il a été immédiatement transporté dans un hôpital où il est entre de bonnes mains. Nous pouvons tous pousser un soupir de soulagement » a précisé le chef de la police.

Allemagne. Un enfant disparu depuis une semaine retrouvé vivant dans les égouts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici