lundi, octobre 14

Le mariage d’Ingrid Chauvin et de Philippe Warrin est le couronnement d’une histoire d’amour qui a mis près de vingt ans avant de s’épanouir. Le bonheur rayonnait sur le visage du couple en ce samedi 12 octobre. La mariée portait une longue robe blanche en dentelle façon bohème, au décolleté plongeant dans le dos, dont la coupe sirène se terminait par une courte traîne. Pas de voile ni de diadème, mais des cheveux libres et un simple bouquet de roses à la main.

Philippe Warrin, qui avait immortalisé Nicolas Sarkozy en 2007 pour son portrait présidentiel, avait, lui, opté pour un costume bleu clair, qui faisait écho à celui de la mer en contrebas de la mairie. Pour ce mariage d’automne, le photographe avait renoncé à la cravate sur sa chemise blanche et était chaussé de Desert Boots, comme en témoigne la vidéo publiée sur le compte Instagram d’Ingrid Chauvin conjointement avec Paris Match.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch)

Une ambiance décontractée, donc, dans l’intimité du cercle familial et amical, ainsi que l’avait annoncé l’actrice de Demain nous appartient quand elle avait fait part de ses projets de mariage. Petit point de détail amusant de cette love story, la comédienne avait révélé que c’était elle qui avait pris l’initiative de demander la main de son amoureux.

Conte de fées… vingt ans après

Les deux époux se sont rencontrés, aimés, quittés, r […] Lire la suite

Partager
Exit mobile version