mercredi, septembre 18

Dans la nuit de mardi à mercredi, le rappeur Koba LaD a été impliqué dans un accident de voiture mortel à Créteil, en région parisienne.
Selon nos informations, il a été placé en garde à vue ce jeudi.

 Cela n’avait « pas encore » été possible du fait de son hospitalisation. Le rappeur Koba LaD, impliqué dans un accident de voiture mortel à Créteil (Val-de-Marne) dans la nuit de mardi à mercredi, a été placé en garde à vue ce jeudi après-midi, a appris  du parquet de Créteil le service police-justice de TF1/LCI.

Plus tôt dans la journée, ce dernier avait indiqué que le rappeur de 24 ans avait été contrôlé négatif à l’alcool mais était sous l’emprise de « stupéfiants » au moment des faits.

Au volant d’une berline de luxe, Koba LaD est arrivé mardi soir selon une source proche du dossier « à pleine vitesse » sur une bretelle de sortie d’une station-essence sur l’A86 et a percuté un poids lourd qui stationnait. Le passager avant, né en 1994, est mort tandis que la passagère arrière, le chauffeur du poids-lourd percuté et le rappeur ne sont que légèrement blessés.


La rédaction de TF1info avec Alexandra Guillet

Partager
Exit mobile version