mardi, janvier 20

  • Lors d’un concert à Brisbane, un fan a tenté une demande en mariage spectaculaire en montant sur scène.
  • La jeune femme, gênée, a refusé avant de quitter précipitamment la scène.
  • Le groupe qui jouait, Bootleg Rascal, a réagi avec stupeur face à ce moment inattendu.

Si les internautes et les utilisateurs des réseaux sociaux adorent les grandes déclarations d’amour et les demandes en mariage publiques. Parfois, elles peuvent faire mal, surtout quand elles ne se passent pas comme prévu. À Brisbane, un homme pensait faire un grand geste romantique lors d’un concert de rock. La scène se passe au début du mois de janvier et elle est racontée par le Daily Mail. Le groupe Bootleg Rascal est de passage. 

Au beau milieu du concert, un homme monte sur scène et explique être venu voir le groupe quelques années plus tôt avec sa petite amie, elle aussi, présente dans le public. Il demande alors à la jeune femme de le rejoindre sur scène devant une foule en délire, téléphones en main, prêts à filmer chaque minute de la scène. Le jeune homme dépose un genou à terre, demande sa copine en mariage. La jeune femme est très gênée et secoue la tête pour signifier son refus avant de quitter la scène en courant. L’homme éconduit reste seul sur scène, embarrassé. Le groupe tente de lui remonter le moral, mais eux aussi, sont visiblement choqués par ce « non » inattendu. 

Malaise, malaise

Interrogé par le Daily Mail (nouvelle fenêtre), le chanteur de Bootleg Rascal déclare qu’il ne s’est jamais « senti aussi mal à l’aise sur scène de toute ma vie. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire, je me disais juste que le spectacle doit continuer« . Carlos Lara explique qu’il était au courant de la demande en mariage, car leur manager les avait prévenus qu’un fan voulait monter sur scène. « On s’est dit : « Génial ! » J’ai failli recracher ma bière [en voyant le refus], je me suis dit : oh mon Dieu !« . 

Accusé d’un coup de pub, le chanteur assure qu’aucun membre du groupe ne savait ce qu’il allait se passer et ils ont contacté l’homme éconduit, une fois le show terminé. « Nous avons parlé au gars et il allait bien. Il avait clairement envie de boire quelques bières après le spectacle« , ajoute-t-il. En revanche, on ne sait pas dans quel état d’esprit était la jeune femme. Et si l’expérience s’est mal passée pour ce fan, Bootleg Rascal espère que d’autres personnes oseront faire leur demande en mariage lors de leur concert… tout en espérant que la prochaine fois se passe mieux ! 

Sabine BOUCHOUL pour TF1 INFO

Share.
Exit mobile version