dimanche, novembre 17

Un homme a été arrêté samedi à Caen (Calvados) après avoir déversé sur le sol d’un fast-food de la gare Saint-Lazare, à Paris, un étrange liquide orange.
Une trentaine de personnes ont fait un malaise à cause de ce produit.
La substance serait le contenu d’une bombe lacrymogène.

Une trentaine de malaises en quelques minutes. Plusieurs personnes ont été prises en charge par les pompiers, samedi, à la gare Saint-Lazare de Paris, rapporte France Info ce dimanche. En cause ? Un homme a déversé un étrange produit chimique sur le sol d’un fastfood McDonald’s installé dans la galerie commerciale attenante à la station. 

L’émanation de ce liquide, de couleur orange, aurait causé des douleurs à plusieurs clients, se plaignant notamment de maux de gorge, selon la radio. Un périmètre de sécurité a été mis en place par les secours, mais l’ensemble de la gare n’a pas été évacué. Directement soignées sur place, les victimes n’ont pas été emmenées à l’hôpital. D’après les informations du Parisien , la substance déversée sur le sol serait le contenu d’une bombe lacrymogène . 

Le suspect lié à cet incident a été repéré, lui, sur des images de vidéosurveillance. Monté dans son train pour Caen (Calvados), il a été arrêté une fois arrivé en Normandie. 


T.A.

Partager
Exit mobile version