une septuagénaire vivait avec le corps de son fils mort depuis plusieurs jours

0
41

La septuagénaire n’avait pas signalé le décès de son fils. Les voisins ont alerté les pompiers à cause d’une odeur nauséabonde à Cannes La Bocca, ce mercredi.

Elle n’a jamais signalé la mort de son fils. Depuis plusieurs semaines, un drame humain se jouait derrière les murs d’un appartement d’une résidence Saint-Jeanne à Cannes La Bocca. Ce mercredi, le corps d’un quadragénaire a été découvert dans un état de décomposition avancée, au domicile de sa mère âgée de 76 ans.

Le corps en état de décomposition avancé

Ce jour-là, les sapeurs-pompiers se rendent au domicile de la septuagénaire après avoir reçu plusieurs alertes de voisins à cause d’une odeur nauséabonde présente dans l’immeuble, confirme le parquet de Grasse à BFM Nice Côte d’Azur. La vieille dame n’ouvre pas immédiatement aux sapeurs-pompiers. Puis leur précise que son fils dort.

Mais une fois dans l’appartement, les sapeurs-pompiers découvrent un corps en état de décomposition avancé sur un lit de camp. Le corps du fils de la septuagénaire repose au beau milieu du salon.

D’après le parquet de Grasse, l’homme serait mort depuis au moins une quinzaine de jours. Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours pour connaître la date et les circonstances de la mort du quadragénaire.

La mère plongée dans un profond déni

D’après des voisins interrogés, la forte odeur émanait depuis plusieurs semaines de l’appartement. Ils avaient alerté une première fois les secours. Le quadragénaire a été vu pour la dernière fois le 27 juillet par l’une des voisines.

Plongée dans un déni depuis la mort de son fils, la septuagénaire a été prise en charge au service psychiatrique de l’hôpital. Le jour de la découverte du corps de son fils, la mère a été prise de colère et d’une profonde tristesse.

D’après les informations de BFM Côte d’Azur, la mère et le fils cohabitaient depuis une dizaine d’années dans cet appartement.

Lilly Claudet avec Charlotte Lesage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici