un policier grièvement blessé dans un accident de la route

0
52

Les faits se sont déroulés mardi soir à Lyon.

Aux alentours de 22h, une voiture est entrée en collision avec un véhicule de police au niveau du 100 rue Edmond-Locard dans le 5e arrondissement. Le choc a été tel qu’il a fallu désincarcérer un fonctionnaire. Ce dernier a été grièvement blessé mais ne se trouve plus entre la vie et la mort. Deux collègues, également présents dans l’habitacle, ont été plus légèrement blessés. Quant à l’autre automobiliste, il a dû lui aussi être hospitalisé. L’accident s’est déroulé alors que les policiers partaient en intervention dans le 8e arrondissement de Lyon. 

On ne connait pas encore les circonstances de ce drame. S’agit-il d’un réel accident de la route ou bien d’une course-poursuite qui tourne mal ?

Les témoignages des policiers et de l’automobiliste seront déterminants.

Le maire de Lyon Grégory Doucet a réagi sur Twitter : “(Mardi) soir trois policiers et un automobiliste ont été blessés dans le 5e arrondissement. Cet accident les a conduit à l’hôpital dans la nuit. Merci aux sapeurs-pompiers pour leur intervention efficace. Je leur souhaite un bon rétablissement”.

X

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici