un mort et 19 blessés légers

0
46

avec AFP

Le chauffeur d’un autocar privé transportant des membres d’une communauté religieuse est décédé dimanche après avoir perdu le contrôle du bus qui s’est encastré dans la façade d’un bâtiment à Paris, près de la Porte de Clichy, a appris l’Agence France Presse, auprès des pompiers.

Le chauffeur d’un autocar privé transportant des membres d’une communauté religieuse est décédé dimanche après avoir perdu le contrôle du bus qui s’est encastré dans la façade d’un bâtiment à Paris, près de la Porte de Clichy, a appris l’Agence France Presse, auprès des pompiers. “Le conducteur probablement victime d’un malaise est malheureusement décédé. On déplore 19 blessés légers dont un enfant”, a indiqué à l’AFP un porte-parole des pompiers de Paris, précisant que l’accident s’est produit en milieu de matinée.

Aucune victime à l’intérieur du bâtiment

Un journaliste de l’AFP sur place a constaté que l’autocar avait renversé un arbre et un candélabre avant de s’encastrer dans un bâtiment, non loin du tribunal judiciaire de Paris, dans le XVIIe arrondissement de la capitale. Les passagers de l’autocar étaient membres d’une communauté religieuse, a précisé le porte-parole des pompiers de Paris.

 

Aucune victime n’est à déplorer dans le bâtiment où l’autocar a fini sa course.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici