un jeune homme de 16 ans enlevé et violenté, cinq suspects interpellés

0
42

Le jeune homme a été retrouvé par des gendarmes, nu et le corps tuméfié, sur une route en lisière de forêt. Il a été hospitalisé à Mont-de-Marsan.

Article rédigé par


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Un adolescent de 16 ans a été enlevé à son domicile de Parentis-en-Born (Landes) dans la nuit de samedi à dimanche, avant d’être transporté dans le coffre d’une voiture et passé à tabac dans une forêt de Sore, rapporte France Bleu Gascogne mardi 23 août. Le jeune homme a été retrouvé par des gendarmes, nu et le corps tuméfié, sur une route en lisière de forêt dimanche matin. Il a été hospitalisé à Mont-de-Marsan.

Cinq suspects, âgés de 17 à 26 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils ont reconnu “la majorité des faits” qui leur sont reprochés, a précisé le parquet de Mont-de-Marsan à France Bleu Gascogne. Deux d’entre eux, majeurs, seront jugés en comparution immédiate ce vendredi. Les trois autres, mineurs, ont été placés sous contrôle judiciaire.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime avait eu une altercation avec l’un des suspects majeurs quelques jours plus tôt, à propos d’une dette de drogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici