un fourgon force un barrage de police, un migrant blessé par balle| CNEWS

0
54

Un migrant a été blessé par balle dans la nuit de mardi à mercredi, après avoir été touché par un tir de policier alors que le véhicule qui le transportait a tenté de forcer un barrage installé par les forces de l’ordre à Sospel (Alpes-Maritimes).

Dans la nuit de mardi à mercredi à Sospel (Alpes-Maritimes), un migrant, passager d’un fourgon, a été blessé par balles alors que le véhicule qui le transportait tentait de forcer un barrage policier. Son pronostic vital serait engagé. 

Une course-poursuite s’est engagée en direction de Nice. Le fourgon aurait, selon l’AFP, forcé au moins un autre barrage avant de s’immobiliser dans le quartier des Moulins. 

Le conducteur et les deux complices ont pris la fuite, abandonnant les cinq migrants à bord. 

Une autre victime prise en charge 

Parmi les personnes découvertes dans le fourgon, une était blessée par balle, son «pronostic vital engagé dans la nuit», a précisé la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Alpes-Maritimes. 

Un autre migrant «non blessé» a été pris en charge par les secours. 

L’inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie de ce dossier, comme c’est systématiquement le cas en cas d’usage de son arme de service par un policier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici