Trafic autoroutier : Bison futé annonce une circulation très difficile pour ce deuxième week-end de chassé-croisé, un samedi noir attendu sur l’arc méditerranéen

0
52

C’est particulièrement au cours de la journée de ce samedi 6 août, que la circulation sera compliquée pour les vacanciers. 

Pour ce deuxième week-end de chassé-croisé entre juillettistes et les aoûtiens, Bison Futé annonce une “circulation très difficile” sur les axes autoroutiers.

Particulièrement ce samedi, pour lequel la totalité de l’arc méditerranéen a été placé en noir (circulation extrêmement difficile) dans le sens des départs, et le reste de la France en rouge. Le pic des bouchons est attendu entre 11h et 13h, et la circulation devrait être compliquée jusqu’à 20h sur l’ensemble du territoire.

Les prévisions de ce samedi.
Bison Futé

Dans le sens des retours, l’ensemble de l’Hexagone est en rouge. Il est conseillé d’éviter de prendre la route avant midi, heure à laquelle de nombreux grands axes autoroutiers seront surchargés (en Île-de-France, dans les Bouches du Rhône et dans l’Hérault notamment). 

Les choses devraient néanmoins revenir à la normale le dimanche, bien que l’arc méditerranéen soit placé en orange (circulation difficile), en ce qui concerne les départs et les retours.

 

Ce dimanche sera une journée plus classique.
Ce dimanche sera une journée plus classique.
Bison Futé

Pour ceux qui rentraient d’Espagne en passant les Pyrénées-Orientales, ce vendredi des contrôles de police renforcés viennent s’ajouter aux embouteillages déjà existants. Le temps de trajet sur l’A9 entre Perpignan et Narbonne est par exemple deux fois plus long que d’habitude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici