Pyrénées-Orientales: La danse du feu tourne mal… La scène s’embrase et fait 4 blessés graves dans un camping du Barcarès évacué

0
130

4 blessés graves sont à déplorer après un incendie survenu lors d’un spectacle pyrotechnique dans un camping du Barcarès.

Il était aux alentours de 23 heures, ce lundi soir, lorsque la scène d’un spectacle pyrotechnique aurait pris feu au cœur du camping Le Floride au Barcraès (Pyrénées-Orientales).

C’est une danse du feu qui aurait mal tourné selon les éléments recueillis par L’Indépendant ce mardi matin mettant le feu à la scène au milieu du camping qui a été en grande partie évacué. Selon les premiers témoignages, le feu aurait pris dans les loges avant d’embraser la scène.

500 personnes ont ainsi été évacuées sur une capacité totale de 800.

Les dégâts matériels se sont limités à un bungalow brûlé et du matériel de spectacle incendié. Les pompiers intervenaient toujours sur les lieux ce mardi matin pour éviter toute reprise.

Au total, 24 personnes sont blessées suite à cet incendie dont 4 blessés graves. Parmi ces blessés, 6 ont été transportés dans divers hôpitaux dont une personne, un jeune homme d’une vingtaine d’années, a nécessité un transport par hélicoptère vers l’hôpital Purpan de Toulouse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici