Nouvel épisode de violences à Nice-est, un homme blessé par balles à l’Ariane

0
61

Les secours sont intervenus à la hauteur du 11 rue Guiglionda-de-Sainte-Agathe, à l’Ariane, quartier classé en zone de sécurité prioritaire. A leur arrivée, plus personne hormis la victime. Le trentenaire aurait subi des impacts de balles à la main, à la cuisse et à la jambe. Il est resté conscient tout au long de l’intervention.

Après avoir été médicalisé par le Samu 06, le blessé a été évacué vers l’hôpital Pasteur 2 par les sapeurs-pompiers, sous escorte policière. Son pronostic vital n’était pas engagé, la victime étant considérée en urgence relative.

Trois agressions avec arme en quatre jours

La police va enquêter sur cette nouvelle agression avec arme dans les quartiers est de Nice. Jeudi, un homme âgé de 28 ans était abattu lors d’un règlement de comptes boulevard Louis-Braille. Samedi, un homme était blessé à l’arme blanche aux Liserons, un autre secteur gangréné par le trafic de drogue.

Il est bien trop tôt pour dire si certaines de ces affaires sont liées, et quel est le mobile de cette troisième attaque en quatre jours. Le député LR Eric Ciotti, candidat aux législatives, a néanmoins rappelé ces deux précédents tout frais dans un tweet, avec cet avertissement : “Prenons garde à ce que Nice ne devienne pas Marseille !”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici