«Mélenchon s’est transformé en rappeur qui chante ”nique la police”», fustige Zemmour

0
60

Invité sur BFMTV, le leader de Reconquête! a répliqué au leader Insoumis.

La polémique se poursuit. Réagissant à la déclaration de Jean-Luc Mélenchon, qui a affirmé sur Twitter que «la police tue», Éric Zemmour a vivement réagi sur BFMTV, jeudi 9 juin.

«C’est la police qui est agressée, qui est un gibier, qui est harcelée par des voyous qui n’ont pas peur d’elle», a rétorqué le candidat de la 4e circonscription du Var. Tout en défendant sa mesure de révision de présomption de légitime défense. Avant d’ajouter : «Je suis pour la défense excusable pour les policiers et les citoyens.»

Le leader de Reconquête! a ensuite visé directement le patron des Insoumis : «M. Mélenchon s’est transformé en rappeur qui chante ”nique la police”. Pourquoi ? Il faut comprendre qu’il ne fait rien au hasard. C’est parce qu’il a analysé qui a voté pour lui. Qui a voté pour lui ? 69% des musulmans ont voté pour lui au premier tour. Ajoutez à cela un peuple d’étudiants de gauche et d’extrême gauche, de sociologues, etc». Selon lui, ces catégories de population ont voté pour Jean-Luc Mélenchon car «il a manifesté contre l’islamophobie, a attaqué la laïcité et a défendu l’islam. C’est un vote ethnico-religieux qui se transforme en vote politique».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici